Nos avantages

  • Market
    Marché
    Nos produits ont été exportés à Hong Kong, au Moyen-Orient, en Russie, au Vietnam, en Indonésie, en Malaisie, en Argentine, au Koweït, en Amérique, etc.
  • Team
    Équipe
    Avec une gestion de première classe, une équipe de R & D, de vente et de service, des milliers d'indicateurs de moment de charge de grue, un système de protection anti-collision et de zone ont été fournis à nos clients nationaux et étrangers.
  • Certificate
    Certificat
    Recen a été approuvé par ISO9001: 2008, par la certification du centre de supervision de la qualité des machines de construction urbaine de Chine, par SGS, la certification CE ainsi que de nombreux brevets.

Chengdu Recen Technology Co., Ltd.

Recen situé dans la ville de Chengdu, province chinoise du Sichuan, Chengdu Recen Technology Co., Ltd fondée en 2008. En tant que premier lot en Chine de système de surveillance de la sécurité des grues avec processeur ARM avancé à un prix raisonnable, Recen a été approuvé par ISO9001:2008, par Quality Supervision Center Certification de China Building Urban Construction Machinery, par SGS, Certification CE ainsi que de nombreux brevets.

À propos de nous

Entrer en contact

Pour obtenir plus d'informations techniques, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Nous sommes heureux de vous aider avec n'importe quel problème.

Conduire une investigation

Dernières nouvelles

  • Recen looks forward to working with you
    Recen est une entreprise qui a toujours mis l'accent sur l'innovation, toujours projetée dans le futur en portant son concept de sécurité par la technologie autour du monde et dans les environnements de travail les plus divers...
  • RC-A11-II system
    Recen a mis au point un nouveau système doté de fonctionnalités supplémentaires d'indicateur de charge sécurisée (SLI) intégré, celles dont le client n'a pas besoin par un SLI séparé et un dispositif anti-collision séparé, les deux sont i ...
  • A tower crane anti-collision system
    L'évolution de la conception des grues à tour et la complexité croissante des chantiers de construction dans les années 1970 et 1980 ont entraîné une augmentation de la quantité et de la proximité des grues à tour sur les chantiers de construction...

Our Advantages

  • Market
    Market
    Our product have been exported to Hong Kong, the Middle East, Russia, Vietnam, Indonesia, Malaysia, Argentina, Kuwait, America and so on.
  • Team
    Team
    With first-class management,R&D,sales and service team,thousands of Crane load moment indicator,anti-collision and zone protection system had been supplied to our domestic and overseas clients.
  • Certificate
    Certificate
    Recen has been approved by ISO9001:2008, by Quality Supervision Center Certification of China Building Urban Construction Machinery,by SGS,CE Certification as well as many patents.

Chengdu Recen Technology Co., Ltd.

Recen located in Chengdu City,Sichuan Province of China,Chengdu Recen Technology Co.,Ltd founded in 2008. As the first batch in China of Crane safety monitoring system with advanced ARM processor at reasonable price,Recen has been approved by ISO9001:2008, by Quality Supervision Center Certification of China Building Urban Construction Machinery,by SGS,CE Certification as well as many patents.

About Us

Get In Touch

To get more technical information, don't hesitate to get in touch for further assistance. We are pleasure to assist you with any issue.

Make An Inquiry

Latest News

  • Anti collision system
     We are direct factory of tower crane Anti-collision device. Tower crane equipment is too valuable to your operation to take chances. Our Anti collision device will protect crane and hoists from co...
  • Recen looks forward to working with you
    Recen is a company that has always focused on innovation, always projected into the future by bringing its concept of safety by technology around the word and in the most diverse working environmen...
  • RC-A11-II system

    RC-A11-II system

    Recen have come up with a new system which has additional features of safe load indicator (SLI) inbuilt, those the customer need not by a separate SLI and separate Anti Collision device, both are i...
  • A tower crane anti-collision system
    Developments in tower crane design and the increasing complexity of construction sites in the 1970’s and 1980’s led to an increase in the quantity and proximity of tower cranes on construction site...